Informations Importantes

CHALLENGE SECURITE ROUTIERE

Par Valerie Labbe, publié le jeudi 16 novembre 2023 14:17 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 15:40
flyer-eleve-secu-routiere-1.jpg

Les inscriptions au Challenge de la sécurité routière sont ouvertes

Le Challenge sécurité routière est une occasion incroyable pour les élèves de devenir des ambassadeurs de la sécurité sur nos routes.

Ce projet offre aux élèves la possibilité de former des équipes (de 4 à 6 jeunes maximum) encadrée par un adulte pour créer des messages percutants, des affiches, des vidéos ou des enregistrements audio qui sensibiliseront le grand public à la sécurité routière.

La création des grands gagnants sera diffusée dans tout le département via les médias et les réseaux sociaux. Ils auront également la chance de remporter des cartes cadeaux, des places de cinéma et des sessions de karting.

L’inscription de l’équipe doit être réalisée en ligne par le professeur référent sur bit.ly/MSR-25 d’ici le 20 décembre.

Ensemble, faisons de nos routes un endroit plus sûr !

Exemple ci-joint de l’affiche gagnante de l’an dernier (diffusée sur les abribus notamment).