Informations Importantes

CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCEE 2020 2021

Par Valerie Labbe, publié le jeudi 14 mai 2020 08:51 - Mis à jour le jeudi 14 mai 2020 09:14
images.jpg
Vous trouverez en cliquant sur le titre les informations concernant la campagne de bourse de lycée 2020/2021.

Au vu des circonstances exceptionnelles, le ministère n'a pas pu mettre en place le dépôt de dossier par le téléservice.

Il faudra donc que toutes les familles déposent obligatoirement un dossier papier de demande de bourse de lycée, au collège.

Nous attirons votre attention sur le fait que les élèves en classe de 3ème doivent déposer le dossier rapidement.

Ci-joint le dossier de bourse à imprimer et retourner au collège par voie postale ou mail : intendance.0251524w@ac-besancon.fr . L'accès au collège est très limité et sur rendez-vous uniquement pour les familles rencontrant des difficultés à remplir le dossier. Toute personne extérieure devra porter un masque et se laver les mains à son arrivée (gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée). Merci de contacter Clémence CHAMBELLAND à l'intendance au 03.81.39.15.90 pour la prise de rendez-vous.

La date limite de dépôt des dossiers papiers dans les établissements est fixée au 07/07/2020. Notez qu'après cette date aucun dossier ne sera traité.