COLLECTE EN FAVEUR DES RESTOS DU COEUR

Par THOMAS BRISELANCE, publié le lundi 3 février 2020 14:59 - Mis à jour le vendredi 21 février 2020 10:48
restos 2020 6.jpg
Les élèves du CVC ont organisé une collecte pour les restos du coeur en janvier. Tous les lundis de février, ils se sont rendus à l'antenne pontissalienne pour y apporter les 15 cartons ainsi recueillis et 102 coupons repas et aider les bénévoles.

Les élèves du CVC ont organisé une collecte pour les restos du coeur en janvier. Ce lundi 3 février, ils se sont rendus à l'antenne pontissalienne pour y apporter les 15 cartons ainsi recueillis et 102 coupons repas (équivalent à 306 repas). Ils ont également aidé durant 1h les bénévoles de l'association dans leur tâches de manutention.

La collecte a été compliquée à réaliser, les élèves se sont rendus compte de la difficulté à mobiliser leurs camarades, même pour une cause humanitaire (1 élève sur 5 a fait un don).