Parcours d'Education Artistique et Culturelle

PEAC : 'PROM' DES 3ème

Publié le lundi 16 décembre 2019 18:47 - Mis à jour le jeudi 19 décembre 2019 17:12
Winter Prom, Bal d'Hiver des 3èmes
Le Bal d'Hiver des 3èmes aura lieu cette année le vendredi 20 décembre, de 19 à 23h, à l'Espace 3 Sols du collège.

Evénement incontournable dans les pays anglo-saxons, le 'Prom' (ou bal de fin d'année) marque la fin de la scolarité des lycéens.
Au collège Philippe Grenier, nous nous sommes approprié cet événement et l'avons transformé en Bal d'Hiver pour les élèves de 3ème, une occasion unique pour eux de créer un beau souvenir de leur scolarité au collège, tout en plongeant dans la culture anglo-saxonne.

L'organisation sera cette année assurée par les 4°5 qui mettront tout en oeuvre pour offrir une soirée inoubliable aux élèves de 3ème.

Vêtus de leur plus beaux atours , les élèves dégusteront les petits fours préparés par notre chef spécialement pour l'occasion et profiteront de la soirée rythmée de nombreuses animations telles que l'élection du Roi et de Reine du bal, une  tombola, une chanson longuement répétée ou encore une chorégraphie. Une belle soirée en perspective!

Rendez-vous le  vendredi 20 Décembre à 19h, merci d'avance aux parents qui voudront bien venir rechercher leurs enfants à 23h à l'entrée principale du collège (rue de la gare, en face du tribunal)