Parcours d'Education Artistique et Culturelle

PEAC : découverte des fromages dans nos régions

Publié le vendredi 7 février 2020 16:24 - Mis à jour le vendredi 7 février 2020 16:27
IMAGE.JPG

Avec l'aide d'un représentant en produits laitiers, Alexandre Clément et son équipe ont organisé un buffet de fromages afin de faire découvrir les fromages "dans nos régions". A cette occasion, les élèves ont pu découvrir différents fromages au lait de vache tout comme au lait de chèvre. Les fromages venaient de toute la France, par exemple, le corsica, l’époisses, la mimolette ou encore l’ermitage... Les élèves ont été attentifs et ravis de cette action et certains se sont même donnés à cœur joie puisqu'ils ont tout goûté !