Parcours d'Education Artistique et Culturelle

CONCOURS "LEONARD DE VINCI"

Par FABRICE BELINGHERI, publié le mercredi 26 janvier 2022 11:14 - Mis à jour le jeudi 27 janvier 2022 09:33
Léonard.JPG
Jusqu'au 4 mars vous pouvez participer au concours "Léonard de Vinci". Et gagner des chèques-lire d'une valeur de 10,00€ !

Les élèves italianistes de 3ème 3, encadrés par leur professeur monsieur Simon, ont réalisé un questionnaire à partir de l'exposition "LEONARD DE VINCI" présentée dans le hall du collège.

C'est maintenant devenu un CONCOURS proposé à tous les élèves.

C'est l'occasion de découvrir de manière agréable cet homme hors du commun, doué de talents si nombreux (artiste, scientifique...) que tout le monde s'accorde encore aujourd'hui à parler de lui comme d'un véritable génie.

Les bulletins de participation sont disponibles au CDI et en Vie Scolaire.

Ils sont à retourner avant le 04 mars 2022 (dans les urnes au CDI ou devant la Vie Scolaire).

Bulletin en pièce jointe ici aussi.

Les gagnants recevront en récompense un chèque-lire d'une valeur de 10,00 €.

IMPORTANT :

• la visite de l'exposition doit se faire pendant les heures d'étude ou de CDI, avec un adulte.
  • vous pouvez aussi trouver les réponses par d'autres recherches documentaires (livres, internet...)