#wework : les 6èmes

Publié le lundi 20 avril 2020 11:16 - Mis à jour le mercredi 22 avril 2020 10:27
#wework 6ème Keith Haring
Les 6èmes 1,2 et 3 ont travaillé ces dernières semaines sur une séquence portant sur l'artiste américain Keith Haring. Vous trouverez dans cet article un petit aperçu de leur travail.

Lors de ces dernières semaines d'école à distance, les élèves de 6èmes 1,2 et 3 ont travaillé en anglais sur le travail de l'artiste américain Keith Haring.

Ils ont découvert qui était cet artiste, puis ont appris à dessiner 'à sa façon'. Ils ont fait tout un travail portant sur la description, ce qui leur a donné l'opportunité de découvrir le présent Be + ing et d'enrichir leur vocabulaire autour des verbes d'action.

Les quelques images ci-joint vous montreront un petit aperçu de leur travail. Je remercie tous les élèves pour leurs efforts, ainsi qu'à leurs parents qui les ont soutenus et accompagnés dans leurs apprentissages!