#wework : les 5èmes

Publié le lundi 30 mars 2020 15:08 - Mis à jour le lundi 30 mars 2020 15:08
leprechaun.jpg
Petit aperçu du travail effectué par les 5ème pendant les 2 premières semaines de confinement.

Un grand merci à tous les élèves du collège qui continuent malgré le confinement à faire de leur mieux pour effectuer le travail demandé.

Ci-joint un petit aperçu du travail effectué par les élèves de 5°4 et de 5°2 Bilangue : à l'occasion de la Saint Patrick, ceux-ci sont partis à la recherche du Leprechaun disparu !

Ces quelques photos ne représentent qu'une infime partie du travail reçu, et une plus petite partie encore du travail réellement effectué, car tous les élèves n'ont pas la chance de pouvoir imprimer ou prendre leur travail photo...bravo à tous ceux qui essayent malgré les contraintes techniques de poursuivre leur scolarité !