BIG CHALLENGE 2020 : les résultats

Publié le mardi 30 juin 2020 15:04 - Mis à jour le mardi 30 juin 2020 15:05
IMG_1554.JPG
Félicitations aux 128 élèves ayant participé au concours d'anglais Big CHALLENGE 2020.

Malgré des conditions difficiles, 128 courageux élèves du Collège Philippe Grenier ont tout de même participé au concours Big Challenge, depuis leur domicile pour la plupart d'entre eux.

Ces élèves ont reçu (ou vont recevoir) leurs lots et diplômes de participation cette semaine. Bravo à eux, et tout particulièrement à Amina Halilic (3°3), Nicolas Blondelle (4°1), Louis Andréani (5°4) et Emilie Blondelle (6°3) qui sont arrivés en tête de leurs niveaux respectifs au collège.

Notons également le classement régional particulièrement bon d'Emilie, de Nicolas et d'Amina qui se placent 13ème, 18ème et 34ème de la région Bourgogne-Franche-Comté

Les lots des éventuels absents seront conservés au collège durant l'été et seront remis aux élèves sur demande à la rentrée de Septembre. Les quelques inscrits n'ayant pas pu passer le concours en ligne et n'étant pas revenus au collège pour les épreuves papier pourront se rapprocher de Mme MATERNE . Les résultats individuels peuvent être consultés à tout moment sur le site thebigchallenge.com